virginie efira animatrice nouvelle star
| Sujet: cindy prime 1 Sam 29 Mar - 23:06 | |
| voici cindy qui va nous chanté du superbus avec la chanson butterfly!!! | |
|
Cindy candidat
| Sujet: Re: cindy prime 1 Dim 30 Mar - 16:36 | |
| J'ai des butterfly, des papillons en pagaille Ton visage se dessine dans les moindre détails Un peu sonnée par cette foutue bataille Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail
Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly x2cindy chanté pour la premiere fois en direct sur un plateau de télé elle chanté a baltard elle avait été selectioné parmi les 15 meilleur donc elle voulait donner lemelleur de soit meme ele chant avec justesse sans fausse note elle laissa duré la derniere note du refrain
Ah ah ah ah ...
J'ai des butterfly, des émotions en pagaille Mon ventre se tort avant de te dire bye bye Un peu sonnée par ce foutu détail Ta voix résonne au fond de mes entrailles
Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly x3elle ne voullait pas partir la premiere se soir comme tous les autre souhaité la meme chose que elle elle avait confiance en elle pour faire une bonne interpretation de superbus elle chanta toujour avec justesse et avec l'émotion
J'ai des butterfly, des papillons en pagailles Ton visage se dessine dans les moindre détails Un peu sonnée par cette foutue bataille Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail
Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly x4
c'était bientot la fin de ses deux minute de direct a elle mais elle ne voulait pas que sa se termine telement quelle ressentait la chanson elle avait reussi a faire passé toutes les émotions au publique et au jury elle chanta sen fausse note et la toute derniere note de la chanson elle la fesa duré cinq seconde merci a tous!! | |
|
André manoukian jury
| Sujet: Re: cindy prime 1 Dim 30 Mar - 16:44 | |
| [color=blue]BLEU
j'ai eu des frissons grace à toi
tu a chanté juste du déut jusqu'à la fin[/color] | |
|
Cindy candidat
| Sujet: Re: cindy prime 1 Dim 30 Mar - 16:47 | |
| etait tres emue par la remarque de andré merci beaucoup andré!! | |
|
Lio jury
| Sujet: Re: cindy prime 1 Dim 30 Mar - 16:48 | |
| BLEU
j'ai adorait ton interpretation de burteffly c'etait une autre version | |
|
Cindy candidat
| Sujet: Re: cindy prime 1 Dim 30 Mar - 16:49 | |
| | |
|
Sinclair jury
| Sujet: Re: cindy prime 1 Dim 30 Mar - 22:26 | |
| Je suis désolé, je n'ai pas vraiment été touché par l'interprétation ... je trouve que ça manque cruellement de profondeur ... on a l'impression que les émotions étaient fausses ... du coup je met rouge ... | |
|
Phillippe Manoeuvre jury
| Sujet: Re: cindy prime 1 Dim 30 Mar - 23:34 | |
| BLEU
Jesite, c moyen , mais bon aller bleu | |
|
virginie efira animatrice nouvelle star
| Sujet: Re: cindy prime 1 Dim 30 Mar - 23:41 | |
| cindy prestation asser bien 3 bleu et 1 rouge mais restera telle se soir? | |
|